L'effeuillage c'est tout un art

L'effeuillage c'est tout un art

votre cheri vous le demande depuis longtemps, et vous avez décidé de lui faire plaisir : vous allez lui offrir un strip-tease. Mais un strip-tease, ça ne s’improvise pas. Si vous choisissez L’art de      « l’effeuillage glam », l’art de retirer délicatement ses vêtements en mettant en scène de façon théâtrale des mouvements et des attitudes glamour, ça s’apprend. Savoir s’effeuiller langoureusement en rythme demande à la fois de la technique mais aussi une maîtrise de son corps et de l’espace. Quelques répétitions avec un proffesseur confirmé vous seront nécessaires afin de maîtriser parfaitement vos gestes et de paraître la plus naturelle possible le jour venu, pour retenir quelques gestes clefs du strip-tease.

Quelques conseils

Pour renforcer l’effet théâtral, vous pourrez choisir un thème, une atmosphère qui corresponde aux goûts de votre partenaire ; la musique d’ambiance, les accessoires mais surtout la lingerie - broderie anglaise ingénue, dentelle noire femme fatale , seront choisis en fonction. Pensez également à l’éclairage : une lumière tamisée ou des bougies apporteront la touche d’érotisme indispensable au strip-tease. Enfin, pour l’aspect pratique, optez pour des tenues faciles à enlever.

Pour être sûre de soi, mieux vaut mettre tous les atouts de son côté : toilette minutieuse, épilation parfaite, corps hydraté, huile pailletée pour mettre en valeur le buste, les cuisses, une goutte de parfum aux endroits stratégiques pour que vos mouvements laissent dans leur sillage une senteur délicate… Rien ne doit être laissé au hasard. Quant au maquillage, misez sur les yeux et la bouche.

Faire un strip tease ne se réduit pas à se déshabiller en se trémoussant. Non, l'effeuillage Glam est un art dont le secret réside essentiellement dans la lenteur et la suggestion, art qui peut aussi se décliner avec une note d'humour juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le burlèsque pur car un bon effeuillage  se veut complice et cruel (vive l'allumage, le suspens et l'attente  ).

Prenez certaines dispositions

Bien qu'il faille donner l'impression que tout est improvisé, l'effeuillage Glam nécessite de la préparation.
La musique est un élément important de sa réussite. Quel que soit le style, le principal est de vous y sentir à votre aise.


L'éclairage doit également être adapté; lumière tamisée par un foulard sur l'abat-jour, bougies, spot rouge ou orangé indirect… En bref, des couleurs chaudes qui vont bien au teint et ne mettent pas l'accent sur vos petits défauts comme la cellulite.
Enfin, pensez à faire place nette car vous aurez besoin d'espace pour aller et venir, faire de grands gestes ou jeter vos vêtements !

Soignez votre tenue

L'essentiel est de ne pas rompre le contact visuel d'avec votre “chéri”. Pour se faire, privilégiez tout ce qui s'enlève facilement, et idéalement tout ce qui se détache par le devant. Misez sur des matières vaporeuses pour un tombé soyeux et sensuel.
Faites attention aux sous-vêtements qui marquent, le mieux est d'enfiler votre tenue le plus tardivement possible avant votre show.
Abusez des talons hauts qui galbent la jambe et rehaussent la cambrure, mais sachez absolument rester stable.
Pour pimenter l'ensemble, habillez-vous de bijoux et de faux tatouages bien placés…

C’est sur ce principe que le professeur d'effeuillage  vous apprendra à maîtriser toutes les subtilités du strip. L’ambiance, la musique, la tenue, les accessoires… Chaque détail est généreusement étudié pour vous amener à réaliser un effeuillage selon votre personnalité et votre approche sensuelle. Apprendre à  bouger, à regarder l’autre, à faire parler le corps et l’aider à s’exprimer .
Seul ou en groupe, vous vous découvrez peu à peu et vous explorez chaque versant de votre sensualité.   Après quelques conseils pour le décor et la tenue, je vous guiderais pas à pas en prenant soin de vous livrer tous mes secrets : comment marcher, comment s’asseoir, comment guider et inviter le partenaire à participer au jeu….

Avec en prime une chorégraphie de strip-tease à répéter ensuite, non seulement je vous initie aux techniques de l’effeuillage, mais en plus je vous apprend à écouter votre corps, à mettre en avant vos atouts et surtout à gagner en confiance. En l’espace de quelques heures seulement, les complexes et la timidité se sont effacés pour laisser place au charme et à la séduction…

 Ici, les cours de Charme et séduction sont à portée de tous !

Le strip-tease n'est pas réservé qu' aux femmes à la plastique parfaite. Avec un peu d'entraînement, tout le monde peut être sexy et sensuel.

DS.